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Fonctionnement

Prise de contact

A réception de votre demande, le responsable d’agence vous appelle pour une première estimation de vos besoins. Un ordre de grandeur de la tarification vous est communiqué.

Suite à ce premier contact, un rendez-vous est pris pour une rencontre à votre domicile, ou sur votre lieu de vie, l’évaluation est finalisée. Un profil d’intervenant vous est proposé.

Si les dispositions vous conviennent,  le devis et le contrat  sont signés. Ils précisent, la durée, la fréquence et les horaires d'intervention. Les missions de nos intervenants sont alors clairement définies et nos services peuvent alors commencer.

 

Contrôles

A la suite de la première intervention, notre responsable client effectue une évaluation de la prestation. Par la suite des contrôles réguliers sont effectués pour un suivi efficace et personnalisé des services que vous nous avez confiés.

 

Suivi Qualité

Attachés à des prestations de haut niveau de qualité, nous vous adressons une fois par an un questionnaire vous permettant de faire un point sur votre degré de satisfaction.

Les résultats globaux de cette enquête vous sont ensuite communiqués.

 

Service +

Nous vous proposons de vous aider pour effectuer vos demandes d’aides financières :

  • Le Crédit ou la réduction d'impôt

  • L'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA)

  • La Prestation de Compensation du Handicap (PCH)

  • La Prestation de Garde à Domicile (PGD)

  • L'aide au Retour à Domicile après Hospitalisation (ARDH)